La guilde Le Cercle de Zohra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Le Cercle de Zohra

Alliance - Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consoliver, et proposer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokys
Officiers-Admin
Lokys


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2006

Consoliver, et proposer. Empty
MessageSujet: Consoliver, et proposer.   Consoliver, et proposer. EmptyMar 29 Aoû - 14:51

Je suis très content de voir que les gens commence à revenir, et à donner vie à notre Guilde. Elle est jeune, les Lv sont bien assortis, et les jobs s'emboitent bien.

Nous manquons de Mage et de Pretre Midle. Mais l'avenir nous les donnera.

Merci à Marylis d'avoir fédérée ce petit univers LCDZ. En route pour les Instances HL !

/vheer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Undergroundpearl.canalblog.com
jypaith
Officiers-Admin
jypaith


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : la ou je peux emmerder le monde
Date d'inscription : 01/08/2006

Consoliver, et proposer. Empty
MessageSujet: Re: Consoliver, et proposer.   Consoliver, et proposer. EmptyMar 29 Aoû - 20:21

lokys je suis tout a fait d'accord avec toi, suite a une discussion hier après la prison on a pu se rendre compte que la guilde était vivante avec de l'amusement, de l'humour et l'envie d'avancer, donc il faut continuer dans ce sens et vive le Cercle De Zohra
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

Consoliver, et proposer. Empty
MessageSujet: Re: Consoliver, et proposer.   Consoliver, et proposer. EmptyMer 30 Aoû - 3:22

Pendant un moment, je me suis vraiment demandée si la guilde allait marcher. Mais après l'instance d'hier, j'étais bien rassurée ^^.

C'était sympa, une instance en guilde, et on a découvert des choses sur les membres (Jyp fait pire que de regarder Koh Lanta... Wink mais le grade de poivrot n'existe pas encore ^^)

A noter le recrutement hier d'un autre membre Roserot, qui en quelques minutes à peine m'a déjà fait bonne impression, il commence déjà à aider pour la guilde ! ^^

Merci à tous les starbés de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
karrat
Officier



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Consoliver, et proposer. Empty
MessageSujet: Re: Consoliver, et proposer.   Consoliver, et proposer. EmptyMer 30 Aoû - 12:38

y a aussi un aut membre røtt(ps le s écrit alt+c+(+)155 lol il é tro tro sympa!!!le premier ki le vire je le tu lol ( a mon avis y a pas de risque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoliver, et proposer. Empty
MessageSujet: Re: Consoliver, et proposer.   Consoliver, et proposer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoliver, et proposer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Le Cercle de Zohra :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser