Lokys Officiers-Admin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Consoliver, et proposer. Mar 29 Aoû - 14:51 | |
| Je suis très content de voir que les gens commence à revenir, et à donner vie à notre Guilde. Elle est jeune, les Lv sont bien assortis, et les jobs s'emboitent bien.
Nous manquons de Mage et de Pretre Midle. Mais l'avenir nous les donnera.
Merci à Marylis d'avoir fédérée ce petit univers LCDZ. En route pour les Instances HL !
/vheer ! | |
|
jypaith Officiers-Admin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : la ou je peux emmerder le monde Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Consoliver, et proposer. Mar 29 Aoû - 20:21 | |
| lokys je suis tout a fait d'accord avec toi, suite a une discussion hier après la prison on a pu se rendre compte que la guilde était vivante avec de l'amusement, de l'humour et l'envie d'avancer, donc il faut continuer dans ce sens et vive le Cercle De Zohra | |
|
Marylis Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : euhhh.... bah, ça dépend... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Consoliver, et proposer. Mer 30 Aoû - 3:22 | |
| Pendant un moment, je me suis vraiment demandée si la guilde allait marcher. Mais après l'instance d'hier, j'étais bien rassurée ^^. C'était sympa, une instance en guilde, et on a découvert des choses sur les membres (Jyp fait pire que de regarder Koh Lanta... mais le grade de poivrot n'existe pas encore ^^) A noter le recrutement hier d'un autre membre Roserot, qui en quelques minutes à peine m'a déjà fait bonne impression, il commence déjà à aider pour la guilde ! ^^ Merci à tous les starbés de la guilde | |
|
karrat Officier
| Sujet: Re: Consoliver, et proposer. Mer 30 Aoû - 12:38 | |
| y a aussi un aut membre røtt(ps le s écrit alt+c+(+)155 lol il é tro tro sympa!!!le premier ki le vire je le tu lol ( a mon avis y a pas de risque^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consoliver, et proposer. | |
| |
|