La guilde Le Cercle de Zohra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Le Cercle de Zohra

Alliance - Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'exclusion de Megane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokys
Officiers-Admin
Lokys


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2006

L'exclusion de Megane. Empty
MessageSujet: L'exclusion de Megane.   L'exclusion de Megane. EmptyMer 30 Aoû - 1:04

Bonjour à tous !

Je voulais juste revenir une dernière fois sur le bannissement de Megane. Je tenias simplement, à expliquer qu'elle ne sait pas faite du jour au lendemain, et que nous en avons également parlé entre Officiers et Maitre de Guilde avant de prendre cette décision. Nous avons également écouter vos réaction en vous posant tout simplement la question de façon à agir en toute démocratie et transparance au sein de LCDZ.

Bon jeu à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Undergroundpearl.canalblog.com
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

L'exclusion de Megane. Empty
MessageSujet: Re: L'exclusion de Megane.   L'exclusion de Megane. EmptyMer 30 Aoû - 3:23

J'ai beaucoup aimé ton annonce Lokys lol "En tant que Grand Officier de la guilde, j'ai une annonce à faire, je réclame quelques minutes d'attention" ^^ c'est très solennel, et personne ne pourra dire que les choses ont été mal faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
karrat
Officier



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

L'exclusion de Megane. Empty
MessageSujet: Re: L'exclusion de Megane.   L'exclusion de Megane. EmptyMer 30 Aoû - 12:35

ouin pour une fois ke je recruté un O lvl !!mdr ba pas grave je v recruter un 60 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exclusion de Megane. Empty
MessageSujet: Re: L'exclusion de Megane.   L'exclusion de Megane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exclusion de Megane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Le Cercle de Zohra :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser