La guilde Le Cercle de Zohra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Le Cercle de Zohra

Alliance - Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokys
Officiers-Admin
Lokys


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMar 12 Sep - 12:53

Bonsoir.

Etant habitué au inflation de l'Auction House dans Final Fantasy XI, j'ai découvert assez rapidement que les RMT en ce domaine maitrisait vraiment les fluctuations du marché virtuel.

http://www.mygamestock.com/listtype.asp?id=34&sid=1023

Ici, vous trouverez tout pour commander des Golds pour les serveurs EU de WoW. Bien sur, il est stricteement interdit de la faire, et celà peut entrainer un banissement du jeu par Blizzard. Ce pendant, ce genre de traphic permets de mieux comprendre, et anticiper les hausses de prix à l'Hotel de Vente. En ce moment, le cours du Gold est très bas comme vous pouvez le voir. Il faut compter environ 7€ pour acheter 100po.

Ce genre de site laisse rèveur sur l'argent facile MAIS, c'est ce genre d'entreprise ruine le jeu à petit feu.

IL NE FAUT PAS UTILISER CE GENRE DE CHOSE.



Utiliser ce site si tout comme moi, vous aimer connaitre l'inflation de l'argent virtuel.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Undergroundpearl.canalblog.com
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMar 12 Sep - 15:17

Lokys, je m'excuse d'avance pour ce que je vais écrire dans ce post, mais j'ai besoin de m'exploser ce qui me reste de neurones après 15 heures de boulot ^^

Autel ===> hôtel
et traphique ===> traffic ^^

en passant sur toutes les coquilles.

J'adore tes posts : tu donnes des infos sur tout, même des infos très sérieuses comme celles-ci, mes tes messages sont toujours faciles et agréables à lire. Ne prends pas mal les corrections que j'ai mises, je voulais juste dire que je suis contente d'avoir un modo sérieux, sympa et qui ne parle pas SMS (bon, je sais, c'est pas le bon post... désolée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
gwen
1 étoile
gwen


Nombre de messages : 73
Localisation : Au Sud ou il fait beau et chaud ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Trafic   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMer 13 Sep - 1:52

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec LOKYS World of Warcraf n'est qu'un jeu pas une simulation de richesse où de cours de la bourse, pour cela nous avons déjà la vie réelle.

Si il y a des joueurs qui ne peuvent pas s'empêcher d'avoir des cheats codes à la pelle pour s'amuser, qu'il fasse mumuse avec un jeu traditionnel pas un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game).

Il est plus que fatiguant de voir la flambée des prix à L'Hôtel des Ventes en ce moment, à croire que le but ultime est d'ammasser un maximum de pièces d'or.

A bon entendeur, je prèfére arrêter ici, c'est un sujet qui me fait largement monter la moutarde au nez, parce que j'aimerais bien qu'il y ait un endroit dans le monde et surtout le virtuel ou l'ARGENT ne sois pas mis sur un piedestale et vénéré comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMer 13 Sep - 6:46

Gwen, rappelle moi, c'est quoi ta devise avec ta jolie voleuse ? Celle qui est juste sous le post que tu as envoyé ? ^^

Quoi que l'on puisse dire ou faire, il y aura toujours des imbéciles pour ne pas mesurer les conséquences de leur actes, ou pour se fichent des autres... Malheureusement World of Warcraft ne fait pas exception !
Le seul avantage avec ces gens là, c'est la joie que tu te fait en te comparant à eux Wink Loin (très loin...) de moi l'idée que je je n'ai pas de défauts dans le jeu, mais quand je vois des ninjas, des personnes qui parlent extraterrestres ou simplement des personnalités plus que désagréables, égoïstes ou particulièrement stupides (heureusement, ce dernier cas est rare...), je remonte dans ma propre estime... Bon, après je ne préfère pas savoir ce que les autres pense de moi Embarassed

Désolée pour cette disgression vraiment peu intelligente, j'ai tué mes neurones ce matin en maths ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
jypaith
Officiers-Admin
jypaith


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : la ou je peux emmerder le monde
Date d'inscription : 01/08/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMer 13 Sep - 7:12

Je suis totalement d'accord avec Gwen, on a la chance de pouvoir tous se retrouver sur WOW, on s'y est fait de nouveaux amis (en plus de rejoindre ceux qu'on connaît déjà), mais ça serait dommage qu'à cause de ù@# on puissent plus se parler. Je sais je vois ça à l'extreme mais c'est pour démontrer la conneries des gens qui oubli que c'est un jeu, et donc par definition un amusement, et non pas la quête de l'argent absolue.
Revenir en haut Aller en bas
karrat
Officier



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMer 13 Sep - 10:36

vs av raison c con de prendre le risque de se faire bannir de wow juste pour quel ques pièces d or surtt ko lvl 60 on en aura des tas lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen
1 étoile
gwen


Nombre de messages : 73
Localisation : Au Sud ou il fait beau et chaud ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Réponse à May   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter EmptyMer 13 Sep - 13:12

Bonsoir Mademoiselle ^^

Ma devise est celle du jeu, justement j'accumule mes richesses par mon travail (si on peut appeler cela comme ça Wink ) et non par le biais d'achat d'or par le net ou par vente à prix exhorbitant à l'HV.

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire.

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter   Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation du moment 12/09/06 >> Il est temps d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Le Cercle de Zohra :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser