La guilde Le Cercle de Zohra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Le Cercle de Zohra

Alliance - Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que se passe-t-il ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jypaith
Officiers-Admin
jypaith


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : la ou je peux emmerder le monde
Date d'inscription : 01/08/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptyJeu 28 Sep - 13:05

bonjour à tous, je voulais savoir ce qu'il se passait, depuis le 22 septembre, il n'y a plus der message. Marylis tu es la dernière à avoir donner des nouvelles. J'espère que vous ne vous êtes pas fait enlevés par des extra-terrestre tongue , ou autre.

Revenez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokys
Officiers-Admin
Lokys


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptyJeu 28 Sep - 13:54

Non, non, je prend quelques vacances pour ma pars... Et je devais me connecter hier comme dis, mais je n'ai pas dormi chez moi ;p... Je travail sur de nouvelles rubrique pour le forum...

Lok.
Revenir en haut Aller en bas
http://Undergroundpearl.canalblog.com
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptyJeu 28 Sep - 13:58

Personnellement, les extraterrestres sont bien la cause de mon absence du forum. Y en a un de la planète maths, un de la planète chimie et un de la planète physique... et accessoirement ils ont amené des collègues venant de SI, sport, allemand, anglais, français et informatique.

Heeeelllllppppppp, venez me délivrer ^^ je suis prisonnière en plein milieu du Quartier Latin, là où y a plein de patisseries, de librairies, de cafés et de cinés !!!

Mais demain soir je vais au cinémmaaaaaaaaaa, et après demain, c'est WoW et mes guildeux préférés. ^^
Faut au moins que je passe level 32 Wink

Ah, et j'en profite pour faire passer une petite annonce (Gwen va en avoir marre de lire tout le temps la même chose ^^) : si quelqu'un trouve une bonne épée une main (n'importe quelle main) pour level 31 au maximum, pensez à moi lol Smile

Bizou tout le monde, et t'inquiète pas Jyp, si tu veux être rassuré sur la présence des gens dans la guilde vient m'écouter flooder samedi aprem sur WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
jypaith
Officiers-Admin
jypaith


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : la ou je peux emmerder le monde
Date d'inscription : 01/08/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptyJeu 28 Sep - 16:58

lol! vous me rassurer je commencer à m'inquiéter. Mary hésite pas si tu es en danger j'enverrais votre plaladin préférer à la rescosse tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwen
1 étoile
gwen


Nombre de messages : 73
Localisation : Au Sud ou il fait beau et chaud ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Coucou   que se passe-t-il ? EmptyVen 29 Sep - 2:48

Désolée mais je viens tous les jours faire un tour pour voir si il y a des nouvelles, mais quand je laisse un message, c'est rare que l'on me réponde Sad .

Mais je vis bien avec, ne vous inquiétez pas Wink

J'ai fait un rajout d'explication concernant les montures dans le sujet concerné.

Mary, je pense toujours à toi pour ta 2ème arme, hélas pour le moment j'en ai pas encore trouvée.
N'oublie pas, dès que Naé à le matériel elle va te faire un petit enchantement sur ton épée, si tu en veux bien sûr geek , et si tu la croise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptyVen 29 Sep - 13:55

Vos messages me font du bien, j'ai une petite baisse de moral : on s'est fait fermer les portes du ciné au nez pasque c'était complet snifffff. Mais pô grave, pasque demain je joueeeeeeeee Wink

Et dommage que je profite pas de l'aspect de la bête comme Mary, demain j'ai endurance ^^. Mais vers 4 heures je suis toute à vous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
Drakma

Drakma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptySam 7 Oct - 3:51

je suis co souvent le soir vu qu'avec une guilde (appellons ca un cercle de connaissances sur eitrigg...) on est full bg pour monter grades et reputation, et là on va rentrer dans une phase de recrutement de bons joueurs lvl 40-49, on espère etre full jcj sup au lvl 60 et avoir des objets de stades révéré/exalté des différents de bataille (c'est pour ca j'aurais du vous avertir que drakma => pvp)

Si vous avez besoin d'aide /w me Smile le cercle de zohra est une des rares guildes super que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptySam 7 Oct - 8:37

Embarassed Embarassed Embarassed

^^ Merci Drakma ^^

Mais disons qu'en ce moment c'est un peu mort sur la guilde, puisque moi je ne suis plus là que le week-end, que Jyp et Lokys travailllent, que certains se lassent un peu de WoW...
Enfin bref, quelque soit le problème je vais faire tout mon possible pour la réanimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
Drakma

Drakma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2006

que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? EmptySam 28 Oct - 5:36

UP MACHINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il ?   que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Le Cercle de Zohra :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser