La guilde Le Cercle de Zohra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Le Cercle de Zohra

Alliance - Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probléme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerti

gerti


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Probléme ! Empty
MessageSujet: Probléme !   Probléme ! EmptySam 4 Nov - 16:03

Avant tout je me présente :

Gerti nommée rémy dans la vrai vie (hihi) j'ai 16 ans j'adore wow mais le probléme c'est que je n'est pas 13€ par mois a méttre dans ce magnifique jeux , ce qui est bien domage Neutral alors par le biée d'un trés bon pote il me fais jouer sur son compte quand lui a arréter de jouer (c dur surtt kan on c qu'il a été 1er de son server PvP O_o ) mais ca me suffit amplement !Le soucil n'est pas la :s , le probléme est que ce soir vers les 22h30 quand jme conecte sur son compte qu'est ce que j'apercoi ?? bein rien justement plus mon serveur(eitrigg) et plus mon perso'(et le sien lvl 48 sur eitrigg aussi) donc je ne comprend pas , sachant que je suis nouveaux et ne connai pas du tt les moindres recoins et angles du jeux Rolling Eyes alors svp si qq1 pourrait m'expliquer que c'est t'il passé ?mon perso a t'il été suprimer ? le serveur a t'il été suprimer ? tout les phénoméne possible en tt cas Sad
Voila jvous remercie d'avance de vos réponse ! byebye Very Happy bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/remland/wow.htm
Marylis
Admin
Marylis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : euhhh.... bah, ça dépend...
Date d'inscription : 30/07/2006

Probléme ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme !   Probléme ! EmptyDim 5 Nov - 1:48

Salut et bienvenue Rémy (tu sais qu'y a un post exprès pour la présentation ? ^^)

En ce qui concerne ton problème de co avec Eitrigg, je suis pas encore allée voir sur WoW ce matin, mais ça arrive que le serveur soit déco quelques minutes pour cause de bug (latence) : ça nous est arrivée avec Xi il y a peu, ça passe vite normalement.

Ou alors c'est tout simplement que le logiciel a démarré sur un autre serveur Wink et qu'il faut en changer pour retrouver Eitrigg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-zohra.forumgaming.fr
gerti

gerti


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Probléme ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme !   Probléme ! EmptyDim 5 Nov - 4:55

Probléme résolu ! alélouya :-d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/remland/wow.htm
Contenu sponsorisé





Probléme ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme !   Probléme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Le Cercle de Zohra :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser